Bonjour
je viens d’installer un admiral rx600sp sur un p51 d le gyro fonctionne bien mais je suis obliger d’affecter le contrôleur à chaque redémarrage avec le bind
je viens d’installer un admiral rx600sp sur un p51 d le gyro fonctionne bien mais je suis obliger d’affecter le contrôleur à chaque redémarrage avec le bind






Comment