Bonjour je vais presenter le montage du Freewing F-4D Phantom II qui fera comme la mesure, les tests de tests electroniques seront en cours plutot un post complet que je vais essayer de vous presenter car tout le monde n'a pas la meme configuration et les accessoires sont montés sur un avion ultra part je vous présenter la partie électronique qui composent cet appareil
radio en hitec aurora 9
récepteur optimales 9
a3 Super3 contrôleur de vol
anneaux de post - combustion 3 couleurs de puissance cyclonique 3
22V à 12V FPV convertisseur
esc geko155A UBEC ZTW-10a
Turbine 12 lames
1680 kv moteur lipo 5300mah (voir après montage (tattu 12000 mah le poids de deux 4s ensemble)
voici quelques photos pour commencer je vérifie à quelle tension sont les servos sur le F-4D
est-ce que le 6v ubec ztw-10a est réglé sur 6v en utilisant le switch
esc geko bec en 6v en utilisant la smart box
C'est un point très important sur ma monture J'ai fait un signal de câble sous ce câble qui se connecte au récepteur sur le canal 3 )
1 il donnera le signal au contrôleur geko 155a pour le moteur tours
2 ubec ztw-10a alimentera le récepteur et il est élément au cas où le contrôleur geko 155a tombe en panne en vol (une sécurité à ne pas négliger)
3 qui recevra le même signal pour varier les couleurs en fonction de la vitesse du moteur. Changement de puissance Cyclone Power 3 Color Led AfterBurn
Tout ce contrôleur est en 3S 11.1V - 12.6V (à partir de la fiche d’équilibre de la batterie)
POUR QUE LE BUT DU CHANGEMENT NE DOIT PAS APPORTER LE POIDS, la solution que j’ai apportée
1 n’utilisez pas la prise de balance en même temps)
2 ne pas utiliser 3s battrie (ce qui apportera un poids supplémentaire)
Donc, j'utilise un module de convertisseur CC BlueSky Step Down 3A 12V Mini UBEC que je soude directement au contrôleur de postcombustion et ce ubec sera directement sur le câble d'alimentation principal voici le morceau fini ci-dessous,
il sera connecté à ce connecteur qui sera utilisé comme pièce de rechange par la force pour connecter et déconnecter la batterie avec l'étincelle produite il y aura juste une déconnexion et remplacer par un nouveau connecteur
voici le pré- câblage pour le test voir tous les supports la charge et le courant de pointe max
Le reste de l'édition sera bientôt disponible
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